Pays
Consultez notre Politique de confidentialité.
Nous vous enverrons par e-mail les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Assurez-vous de bien entrer la même adresse e-mail que celle utilisée lors de la création de votre compte
Bleus, marrons, roses, … Les cernes se déclinent en multiple dégradé de couleurs et ne manquent pas de faire de l’ombre à nos yeux de biche. Les faire disparaître ou les dissimuler avec la bonne couleur d'anti-cernes n'est pas toujours évident. Maybelline vous donne quelques solutions pour estomper vos cernes en toute simplicité.
Afin de combattre son ennemi, il faut d'abord apprendre à le connaître. Avec ses couleurs disgracieuses, les cernes se repèrent facilement sous nos yeux et nous donnent un air fatigué. Selon les personnes, elles peuvent prendre des teintes roses, marrons ou bleues. Quelle que soit notre carnation, les cernes nous mènent la vie dure !
La faute en revient à la finesse de la peau du contour de l'œil. En moyenne quatre fois plus fin que sur le reste du corps, l’épiderme de nos paupières inférieures agit comme une fenêtre sur ce qu’il se passe en dessous. Il suffit alors d’une mauvaise circulation sanguine ou bien d’une accumulation de mélanine et l’épiderme révèle toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Résultat : à nous les jolis cernes sous les yeux qui nous empêchent de voir la vie en rose.
Il est cependant important d'éviter certains facteurs favorisant l’apparition des cernes et surtout d’avoir une bonne hygiène de vie. En premier lieu, ne lésinez pas sur le sommeil, au moins 8 heures par nuit. Ensuite, mangez équilibré et évitez autant que possible toute forme de stress.
Sur internet, vous trouvez un nombre infini de remèdes de grand-mères pour atténuer les cernes : les tranches de concombre, les sachets de thé, les cuillères sorties du congélateur, les glaçons… La liste est longue ! Cependant, pour rebooster le regard, il n'y a rien de mieux qu'une crème spécialement dédiée au contour de l'œil et donc adaptée à la sensibilité de cette zone. Lors de l’application, massez délicatement la zone sous les yeux pour drainer, raviver les tissus et renforcer la circulation sanguine. Si malgré cela vos cernes persistent, pas de panique, un peu de maquillage vous permettra de camoufler ce qu’il en reste.
Conçu spécialement pour camoufler les cernes, l’anti-cernes est l'arme ultime pour venir à bout des cernes persistantes ! Privilégiez un anti-cernes avec une teinte légèrement plus claire que votre carnation pour illuminer le regard. Appliquez ensuite un fond de teint liquide.
Pour bénéficier d'une action défatigante, préférez une formule enrichie en actifs décongestionnants, telle que dans l’anti-cernes Instant Anti-Age Eraser. Sa texture ne file pas dans les plis de la peau et lisse uniformément pour un rendu naturel. Son micro-applicateur breveté garantit une application ultra ciblée pour un fondu parfait. Sachez aussi que Instant Anti-Age Eraser a plus d’un tour dans son sac. Ce correcteur malin est multi-usage : camoufler les cernes, corriger les imperfections, sculpter et illuminer le teint : il peut tout faire. Ce n'est pas étonnant qu'il soit l’anti-cernes le plus vendus en Belgique et en Europe !
Votre regard est sublimé et, cerise sur le gâteau, vous avez l’air d’avoir dormi 12 heures !