Allié numéro 1 des femmes, le mascara sublime notre regard depuis plus de 100 ans. Il est, sans surprise, l’indispensable des trousses de maquillage. Fort de son succès, il se décline de nos jours en une multitude d’options : Mascara effet faux cils, mascara volumateur, mascara recourbant, mascara allongeant… Face à ces nombreuses dénominations, une question revient inévitablement : Comment bien choisir son mascara ?

Faisons un petit tour d'horizon des différents types de mascara :





Création de visuels mascara_325x3252

Le mascara volumateur

Souhaitez-vous tout miser sur le volume ? Pour cela, rien de plus simple avec un mascara volumateur, tel que le Mascara The Colossal. Enrichie en collagène, sa formule enveloppe les cils d'un noir intense, de la racine jusqu'aux pointes. Sa méga brosse multiplie instantanément le volume de vos cils par 9, sans faire de paquets. Également disponible en version waterproof, le mascara volumateur Mascara Waterproof The Colossal ne vous laissera jamais tomber.

Astuce de pro :
Déposez le mascara à la racine des cils puis remontez en effectuant des zigzags avec la brosse. Pour encore plus de volume, renouvelez l’opération plusieurs fois. Veillez toutefois à ne pas dépasser trois couches au risque de voir apparaître des paquets.

Création de visuels mascara_325x3253


Le mascara effet faux cils

Pour un regard sensuel, rien de mieux que le mascara effet faux cils. Ce type de mascara étire les cils, tout en leur donnant volume et courbe. Inspiré des techniques de professionnels, le mascara effet faux cils The Falsies Lash Lift possède une formule enrichie en fibres qui tient pendant 16 heures. En bonus, sa brosse recourbe-cils permet d'attraper tous les cils, même les plus petits.

Astuce de pro :
1. Pour accentuer la courbe de vos cils, rien de mieux que le recourbe-cils ! À utiliser uniquement sur des cils démaquillés au risque de les voir se casser, il est l'instrument ultime pour maximiser l’action du mascara. Il suffit de pincer la rangée de cils à la racine et de recommencer à plusieurs reprises sur toute la longueur des cils pour les recourber efficacement.

2. Lors de l'application du mascara, de petits mouvements en zigzag de la racine des cils jusqu'aux pointes permettra d'allonger les cils au maximum.

3. Pour optimiser l'effet faux cils du mascara et prolonger sa tenue, appliquez en premier lieu une base de mascara. Elle prépare les cils au mascara et en prend soin. À vous l’effet faux cils irrésistible !

Création de visuels mascara_325x325


Le mascara pour des cils allongés

Le mascara allongeant est votre allié de choix pour arborer des yeux de biche irrésistibles. Le Mascara allongeant Lash Sensational en est l'un des ambassadeurs phares. En effet, sa brosse en silicone est munie de 6 tailles différentes de picots pour attraper, révéler et donner de la longueur au moindre cil. Les cils sont démultipliés d'un coin à l'autre de l'œil et enrobés d’une formule fluide et légère extra-noir pour un résultat intense, sans paquets.

Astuce de pro
:
Déposez la partie creuse de la brosse à la base de vos cils et appliquez une légère rotation vers le haut pour attraper tous les cils et les gainer. Ensuite, avec la partie bombée de la brosse, repassez sur vos cils pour leur donner encore plus de longueur et les déployer à 180° tel un éventail.

À présent, les mascaras n’ont plus de secrets pour vous. Vous voilà fin prêtes à faire votre choix ! Retrouvez les mascaras volumateur, les mascaras effet faux cils et les mascaras allongeant parmi notre vaste sélection sur online ou dans nos points de distribution. Une chose est sûre, vous ne vous entendrez plus jamais dire “Quel mascara choisir ?”.

Oups... il semble que vous ne soyez pas connecté(e) ! Veuillez Ou Créer un compte.